Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
L’enquête sur la détention illicite d’une clé USB, contenant de la propagande jihadiste, par Salah Abdeslam a été élargie ce samedi. Trois personnes sont en garde à vue, a appris CNEWS auprès du Parquet national antiterroriste (Pnat), dans le cadre d’une enquête pour «association de malfaiteurs terroriste en vue d’un crime contre les personnes». Face à cela, l’avocat Gilles-William Goldnadel affirme ne plus croire en la justice.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Écoutez, si vous croyez à la justice, il ne faut pas m'interroger, parce que l'avocat qui vous parle, je l'ai déjà dit à maintes reprises ces derniers temps, ne croit plus en la justice.
00:10C'est un avocat malheureux qui vous parle. Mais le fait qu'il ait un ordinateur en lui-même, c'est qu'il peut être alimenté par une clé USB.
00:20C'est ça qui est dramatique. Mais tout va mal. Pourquoi voulez-vous que l'administration pénitentiaire aille bien ?
00:27Je voudrais quand même être un tout petit peu plus iconoclaste. Lui, il ne risque rien, même s'il est une meilleure d'examens encore de nombreux chefs.
00:36Il a une peine incompressible. Il risque en tous les cas pas grand-chose. Mais quand même, moi qui suis un partisan sans passion de l'abolition de la peine de mort,
00:46là, je me sens un tout petit peu désavoué dans cette conviction, parce que s'il est organisateur d'un attentat qui aurait pu faire de nouvelles victimes,
00:58s'il n'était plus de ce monde, il n'y avait pas d'attentat. Donc pardon, je ne veux surtout pas injurier M. Badinter là où il se trouve,
01:05mais quand même, mes convictions commencent à être de plus en plus ébranlées.
01:09Merci.
01:10Merci.
01:11Merci.
01:12Merci.
01:13Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

1:39
CNEWS
il y a 15 minutes