Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Alain Chamfort revient sur le tube signé pour "À cause des garçons" !

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00À cause des garçons, là encore on reconnait bien votre patte Alain Chanfort et pour cause c'est vous qui avez signé la musique.
00:22Alors ça c'est pareil, c'est né comment ?
00:24Alors c'était Laurence Heller et Hélène Bérard au micro et que l'une d'entre elles était votre styliste ?
00:28Oui, Laurence, on est toujours très très amis d'ailleurs et à l'époque elle travaillait pour le magazine Elle, elle faisait la mode etc.
00:38Et elle m'aidait à faire mes choix de vêtements et de costumes etc. Et on était très proches.
00:45Et lors d'un été comme ça on a passé nos vacances ensemble, on avait loué une maison ensemble dans le Luberon et on avait évoqué comme ça cette idée qu'elles avaient envie de faire un coup,
00:54de chanter, de s'amuser ensemble et tout. Et on a produit ça au retour des vacances avec cette idée de faire un truc efficace
01:03qui soit agréable pour tout le monde, qui ait envie de bouger, de danser et de s'amuser. C'était vraiment un tube quoi.
01:11Ça a été un tube, ça a très bien marché. Pourquoi elles ont arrêté ensuite ? Parce que vous ne vouliez plus leur faire de choses ?
01:15Non, non, du tout. C'est parce qu'elles s'étaient rompues à l'exercice. Elles ont compris que ce n'était pas aussi rigolo que ça de se retrouver sur des plateaux télé ou des plateaux de FM à l'époque
01:24qui a gagné dix fois moins leur vie que de continuer à faire leur activité principale dans la mode.
01:30Elles ont connu leur petit tour de piste, elles étaient contentes et ça s'est arrêté là.
01:34On se souvient qu'il y avait eu une nouvelle version il y a quelques années avec Yael.
01:36Oui, Yael, c'est une chanson qui tourne beaucoup, c'est étrange parce que dans des séries, dans des trucs, Yael tourne elle-même beaucoup à l'international.
01:45Il y a plusieurs versions qui ont été jouées de cette chanson et elle tourne beaucoup, je le vois en fonction des rapports de la SACEM.
01:52Étrangement, voilà.
01:53Ça va bientôt encore.
01:54Oui, oui.
Commentaires

Recommandations