Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Depuis plusieurs années, Brigitte Macron est la cible d'une rumeur affirmant qu'elle serait née homme. Et un témoignage pour le moins étonnant a été diffusé sur BFM TV, celui de son directeur de son cabinet.
Ce dernier rapporte que la Première Dame a fait une découverte très surprenante sur le site des impôts.

Dans un documentaire consacré à ce sujet, Tristan Bomet raconte une scène qui s'est produite à l'Elysée: "Comme beaucoup de Français, madame Macron a consulté son espace personnel sur le site des impôts, impots.gouv.fr.

Avant de poursuivre: "En se connectant, elle voit sur la partie en haut à droite qu’il n’est pas écrit "Brigitte Macron", mais "Jean-Michel dit Brigitte Macron"".

"On a été totalement surpris. J’ai refait la manipulation avec elle, et effectivement… C’est une partie qui est réservée à votre identifiant, donc impossible à modifier", a-t-il rapporté face caméra.

Avant de préciser que Brigitte Macron a déposé plainte.

Selon le documentaire, deux personnes ont pu être identifiées.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00A l'Elysée, dans le bureau de la première dame, c'est une découverte qui a semé un vent de panique.
00:08Madame Macron, comme beaucoup de Français, va consulter son espace personnel sur le site impôts.gouv.fr.
00:15Elle se connecte et elle voit dans la partie en haut à droite qu'il n'y a pas écrit Brigitte Macron, mais qu'il y a marqué Jean-Michel dit Brigitte Macron.
00:25Donc là, vous avez, au-delà du holker, vous êtes totalement surpris.
00:31Tristan Bromet s'exprime pour la première fois. Il est le directeur de cabinet de Brigitte Macron et son plus proche collaborateur depuis 2017.
00:43Je refais la manipulation avec elle, je regarde, effectivement. C'est une partie qui est réservée à votre identifiant, c'est-à-dire votre identité.
00:51Et c'est une partie que vous ne pouvez pas modifier. Madame Macron porte plainte avec son avocat pour savoir, en fait, pour qu'il y ait une enquête, pour savoir d'où ça vient.
01:00Et donc les enquêteurs ont identifié deux personnes.
01:03Sous-titrage Société Radio-Canada
Commentaires

Recommandations