Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 heures
Une jeune femme a été agressée sexuellement dans le RER C. Depuis l'éclatement de cette affaire, les témoignages se multiplient. 

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Voilà, et le témoignage édifiant de cette jeune femme qui a ce pansement dessus la lèvre parce que donc son agresseur lui a mordu à sang la lèvre.
00:06Elle doit son salut à l'intervention de cette dame extrêmement courageuse.
00:10Tanguy, je me tourne vers vous, vous avez récolté un maximum d'informations pour le service pour la justice de CNews.
00:14Donc précisons le plus important, c'est qu'un violeur en puissance est dans la nature à l'heure où on se parle, puisque cet homme a été signalé mais pas interpellé.
00:22Exactement, pas interpellé. Et ce qu'il faut savoir également, c'est que cette dame qui a donc témoigné n'est pas la seule victime.
00:29Il a été reconnu, c'est ça.
00:31Il a été reconnu après la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux par plusieurs autres jeunes femmes, dont deux qui ont témoigné, elles, chez nos confrères du Parisien.
00:40Une jeune étudiante qui a raconté plus ou prou la même chose que ce qui s'est passé.
00:45Elle a lundi qu'il était monté dans une rame du RER, c'est à Versailles-Château qu'il s'était assis en face d'elle, qu'il s'était caressé, touché, qu'il l'avait suivi quand elle avait changé de rame.
00:56Elle avait dû son salut à un groupe de filles qui se trouvait à l'étage de cette rame.
01:01Elle s'était réfugiée à côté d'elle, elle était sortie au même arrêt que ce groupe de filles.
01:06L'individu continuait à la suivre.
01:07Ça, il faut le souligner, je me permets de vous interrompre, parce que c'est quand même très très rare des gens qui interviennent dans les transports au commun quand il y a une agression.
01:13On peut imaginer la peur qui s'empare évidemment des gens qui sont autour.
01:16C'est difficile, c'est toujours facile de juger les gens qui n'interviennent pas, mais on se demande toujours ce qu'on ferait à leur place.
01:21Il y a une grande peur d'intervenir, donc saluons quand même, on ne sait pas s'il est armé, ce qu'il est capable de faire.
01:26Donc vraiment, accentuons un maximum le courage de ces jeunes femmes qui ont porté l'alerte et qui l'ont fait fuir.
01:33Exactement, en tout cas cette jeune étudiante s'est réfugiée auprès d'elle, elles ont dit venez-moi en aide, il ne fait que de me suivre depuis Versailles.
01:41Il a ensuite pris la fuite, donc il y avait cette jeune étudiante, cette dame brésilienne qui a témoigné,
01:46et une autre femme âgée de 58 ans qui est rentrée du travail et qui s'est elle aussi retrouvée face à lui dans le RERC.
01:52Il était tout simplement en train de se masturber devant elle en pleine rame.
01:56Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations