Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Plusieurs pays ont salué lundi la libération des otages israéliens par le Hamas, première étape du plan de paix initié par le président américain Donald Trump. Avant la rencontre face à Israël mardi soir, le sélectionneur italien fait partie des gens heureux de constater que le conflit est peut-être sur le point de se terminer, et espère disputer ce match dans une atmosphère pacifiée.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est une chose bellissime, voir ce filmé de l'hier, c'est une image bellissime, nous sommes tous contents, nous avons parlé avec toutes les personnes qui sont dans l'albergo, qui travaillent dans la federation, nous sommes tous contents.
00:21Mais demain nous avons les 10 ou 11 000 personnes qui seront dans le stade, nous le remercions parce que nous c'est très important et nous respectons, je respecte aussi ceux qui sont dehors.
00:36Je suis désolée que certaines famiglie veulent porter leurs enfants, qu'ils puissent venir à une soirée de fête, mais on respecte aussi ceux qui sont très heureux, mais nous sommes très heureux que la guerre si soit interrompt.
00:50Je suis désolée de voir que la guerre est finée, voir les parents qui attendent leurs enfants, qu'ils ont eu la possibilité d'abbracasser, voir aussi d'autre côté, des gens qui arrivent à casa, qui ne sont plus, qui va à la recherche de prendre les mobiles, les robes, pour conquistar aussi cette image.
01:19La recherche de la guerre est belle, j'espère que ça dure en plus, parce que ce n'est plus difficile que ce que nous avons vu dans ces deux ans.
01:31Et le mon pensier est ce qui est ce qui est, viva la pace.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations