Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois
La présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale tient une conférence de presse depuis le Sommet de l’élevage, en Auvergne. Une prise de parole très attendue, deux jours après la démission de Sébastien Lecornu, dans un contexte de forte instabilité politique.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00A l'issue de cette visite au salon de l'élevage de Cournon, je tenais à m'adresser à vous concernant la situation des filières françaises.
00:09Je voudrais en passant lever un malentendu. J'entendais certaines voix se demander, du fait de l'actualité politique nationale très chargée, si j'allais maintenir ce déplacement.
00:18Comme si le pitot spectacle offert par les Jeux partisans, qui a pris une intensité particulière depuis un mois, mettait sur pause les difficultés de nos éleveurs et de nos agriculteurs.
00:31Alors, je vais vous répondre très clairement. Aucune politique et aucune actualité partisane ne passera jamais avant l'intérêt des Français.
00:41Et c'est même plus que cela, en réalité, cette actualité politique d'une insondable médiocrité, parce qu'elle révèle sur l'état du pays, sur l'absence totale de vision des gouvernants,
00:54sur l'inversion de toutes les valeurs, rendait en réalité ma venue ici particulièrement indispensable.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations