Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois
Donald Trump est arrivé mardi soir au Royaume-Uni pour une deuxième visite d'Etat historique, où tout sera fait pour plaire à un président américain imprévisible mais grand fan de la famille royale.
Le couple est accueilli à sa sortie de l'hélicoptère par le Prince William et la Prince Kate puis par le Roi Charles III et son épouse Camilla.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et voilà le prince William et la princesse Kate qui accueillent en personne, au pied de l'hélicoptère, Donald Trump et son épouse Mélania.
00:06Voilà, donc pour le premier rendez-vous, premier face-à-face, ensuite ce sera évidemment au tour du roi, du roi et de Camilla.
00:13Camilla qui était un peu souffrante, elle sera là ou pas ?
00:15Camilla sera là a priori, elle est en bleu, elle a effectivement une sinusite aiguë et elle s'est fait excuser hier aux obsèques, au funérail de la duchesse de Kent.
00:26– Donald Trump donc accompagné de son épouse. Laura Calmus, est-ce qu'on a des précisions sur le programme immédiat de Donald Trump et du roi ?
00:42– Eh bien vraisemblablement Donald Trump qui devrait d'abord être accueilli par le prince et la princesse de Galles, Kate et William,
00:49et très vite, eh bien il sera rejoint par le roi Charles III. Oui, il y a eu cette incertitude avec la reine Camilla,
00:57mais vraisemblablement elle sera belle et bien là. Elle s'est justement reposée hier, elle s'est faite excuser,
01:02elle n'a pas participé à ces funérailles de la duchesse de Kent pour être en forme et être là pour aujourd'hui, pour Donald Trump.
01:10Alors il va y avoir justement cette procession en carrosse, cette balade en carrosse et ça, eh bien c'est un moment que les britanniques attendent.
01:19On a envie de…
01:20– Effectivement, le roi et la reine qui les accueillent à l'instant, le roi qui salue Mélania Trump.
01:27Ils se connaissent, on le disait, ils se sont déjà vus. Ils ont croisé aussi le prince William, le couple Trump l'a croisé à Notre-Dame.
01:34– Alors oui, le prince de Galles a rencontré Donald Trump, il avait même eu un entretien assez long à l'ambassade du Royaume-Uni à Paris
01:43et Donald Trump avait été absolument emballé, il avait trouvé le prince William magnifique.
01:48– Très beau, très bel homme.
01:49– C'est important d'être beau.
01:50– Et encore plus beau et vrai qu'en photo.
01:53– Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations