Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Depuis l'annonce de François Bayrou de solliciter un vote de confiance le 8 septembre 2025 et le risque qu'il soit désavoué par les parlementaires, le mouvement "Bloquons tout" a pris un nouveau tour. Lancé il y a quelques mois seulement, en ligne, il entend "bloquer la France" à la manière d'une "grève générale" le 10 septembre prochain. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Je voudrais qu'on parle de cette rentrée sociale qui risque d'être chaotique, il faut s'attendre à un septembre noir avec de nombreuses grèves, mobilisations, ça commence mercredi donc on en a parlé avec le mouvement Bloquons Tout qui pourrait bien paralyser le pays.
00:14Sandrine Jossot, est-ce que vous, pardon on en revient encore à Bruno Retailleau, est-ce que vous êtes d'accord avec lui quand il dit que ça ne sert à rien de tout bloquer, que c'est même stupide ? Vous, vous la comprenez cette colère des Français ?
00:26Les Français, ils ont des choses à dire, ils ont des choses qui leur déplaient particulièrement, je crois qu'il y a aussi un sentiment presque finalement comme si on était en train de mettre des générations les unes contre les autres, ça, ils ne veulent pas ça, et ils veulent autre chose.
00:46Donc maintenant, je crois qu'il faut arrêter de les juger, il faut les écouter et proposer quelque chose avec eux, aller un peu plus loin que ce qu'on fait là ici.
00:57Mais moi je ne peux pas le faire et je ne le ferai pas toute seule, mais il faut des personnes qui souhaitent le faire.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations