Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Le Rassemblement national réunit ce lundi 1er septembre son bureau de campagne des élections législatives au siège du parti. Un rendez-vous loin d'être anodin alors que le gouvernement de François Bayrou pourrait être renversé, laissant entrevoir une nouvelle dissolution de l'Assemblée nationale.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Pour des raisons idéologiques, M. Bayrou et son gouvernement se refusent en toutes circonstances à demander le moindre effort sur ce budget de l'immigration.
00:12Ils demandent des efforts à tout le monde, tout le monde, mais pas sur le sujet de l'immigration.
00:20C'est évidemment inadmissible en ce qui nous concerne et ça, nous avons eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises.
00:25Je lui ai encore rappelé dans la lettre que je lui ai envoyée qu'il n'a pas reçu, ou plutôt qu'il a reçu mes tares et enfin, je ne sais pas, donc il n'en a pas pris connaissance fin juillet et auquel il n'a pas cru bon de me répondre.
00:39Donc nous sommes face à cette situation, prêts, tous les uns et les autres, à repartir à la bataille législative qui précède, nous le savons tous, la bataille présidentielle,
00:52car nous sommes tout à fait conscients que les Français attendent une alternance et que nous sommes convaincus que nous sommes précisément cette alternance.
01:06Merci.
01:07Merci.
01:08Merci.
01:09Merci.
01:10Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations