Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Le Rassemblement national réunit ce lundi 1er septembre son bureau de campagne des élections législatives au siège du parti. Un rendez-vous loin d'être anodin alors que le gouvernement de François Bayrou pourrait être renversé, laissant entrevoir une nouvelle dissolution de l'Assemblée nationale.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Vous avez bien vu que la rentrée s'est accélérée, ça devient une habitude, ça nous va plutôt bien, mais chacun doit assumer sa part de responsabilité.
00:11Ce serait bien que le Premier ministre assume pour le coup la sienne. Nous allons donc le rencontrer demain matin, par courtoisie républicaine,
00:19car nous n'attendons en réalité rien de ce rendez-vous. Après avoir écouté le Premier ministre plusieurs fois, dont hier soir,
00:29on voit bien que sa pensée est totalement bloquée et que, contrairement à ce qu'il affirme, il n'est absolument pas capable de remettre en cause la politique qu'il a menée.
00:43Mais c'est assez difficile de dire qu'il a menée, parce qu'il faut quand même se souvenir qu'en l'espace de neuf mois, il n'y a eu que trois projets de loi, les trois sur Mayotte.
00:51Tout le reste, en réalité, émanait des parlementaires. Donc on ne peut pas dire que ce gouvernement a gouverné. Il s'est peut-être laissé gouverner, mais en tout cas il n'a pas gouverné.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations