Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Dans les colonnes du Parisien, une ancienne petite-amie de Cédric Jubillar confie que ce dernier a formulé des aveux sur le meurtre de sa compagne Delphine, disparue en 2020. Alexandre Martin, avocat de Cédric Jubillard, était en direct sur BFMTV.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Alors vous dites assassinat parce que dans le témoignage de cette jeune femme, elle explique qu'en réalité ça n'était pas un coup de sang ce soir-là et que tout était préparé depuis des semaines,
00:09qu'il avait notamment vu à quel endroit elle pouvait faire disparaître le corps. Encore une fois, c'est ce qu'elle raconte ce soir dans Le Parisien.
00:15Une question maître, cette jeune femme, vous connaissiez son existence ? Vous confirmez que Cédric Jubilard a eu une relation avec elle ?
00:24Ça, je ne confirme rien du tout. Je sais qu'il voyait une jeune femme au parloir. Après, la nature exacte de la relation, je n'ai rien à en dire.
00:32Je note ce soir que vous ne nous dites pas, vous ne nous annoncez pas, par exemple, une plainte contre cette jeune femme pour dénonciation calomniose ou ce genre de choses.
00:41Vous n'en êtes pas là ce soir ?
00:43L'information, on l'a reçue il y a à peine quelques heures. Dans le détail, nous allons bien évidemment revoir notre client.
00:52Et puis, je crois qu'au stade où on en est à deux mois d'un procès, la justice est saisie d'informations.
00:58Qu'elle fasse son travail. Qu'elle fasse son travail. Qu'on arrête ce procès.
01:02Maintenant, on a des dépositions dans la presse. Très bien, mais on ne va pas se défendre uniquement devant les médias.
01:07Que la justice fasse son travail. Nous, nous sommes opposés à aucune investigation, sauf à ce qu'ils considèrent que ce témoignage ne vaut rien.
01:14Comme semble-t-il, ils l'ont considéré depuis le mois de mai. C'est pour dire la crédibilité que les gendarmes apportent à ce témoignage.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations