Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Dans les colonnes du Parisien, une ancienne compagne de Cédric Jubillar, qui sera bientôt jugé pour le meurtre de Delphine Jubillar, s'est confiée sur sa relation avec le détenu, qui aurait récemment formulé des aveux au parloir de sa prison de Haute-Garonne. Des déclarations initialement parues dans La Dépêche du Midi, sur lesquelles la jeune femme est revenue pour le quotidien.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Écoutez, moi ces détails, ça ne me trouble pas dans le sens où, par exemple, vous voyez, c'est en totale contradiction avec les éléments à charge qui ont été retenus pour l'instant à l'encontre de Cédric Jubilard.
00:11Elle n'a pas crié, pourtant on a des voisines qui entendent des hurlements en pleine nuit. L'histoire des lunettes cassées n'existerait plus.
00:19Donc vous voyez, c'est quand même hallucinant parce qu'on a aujourd'hui un récit qui est en contradiction avec les éléments qui ont été réunis pour l'instant dans la thèse de l'accusation.
00:29Donc il est évident qu'il faut faire la lumière là-dessus. Écoutez, après, c'est des personnages, voilà, c'est une femme qui va le voir en détention,
00:36qui, il y a encore jusqu'à une quinzaine de jours, était en train de choisir ses vêtements et ses chemises pour qu'il puisse être à son procès correctement habillé.
00:45Donc on est quand même, on nage quand même un peu en plein délire et je vous disais, à titre liminaire, on a l'impression de revenir au temps de l'affaire Grégory.
00:53On est à peu près là-dessus avec des magistrats.
00:55Maître Emmanuel Franck.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations