00:00Je trouve invraisemblable parfois que nous nous punissions dans ce domaine comme dans d'autres d'ailleurs,
00:09alors que personne ne fait rien et qu'on n'est pas responsable de grand-chose.
00:12Climatiser toute la France n'est pas une solution non plus favorable.
00:15Il faut désire notre fasseur avec de la végétalisation.
00:17Il faut une isolation des bâtiments.
00:18Une grande politique urbaine, c'est plus compliqué que la phrase un peu démago,
00:22du genre les ministères sont bien refroidis, mais nous les pauvres gens ont subi la chaleur.
00:28Écoutons madame.
Commentaires