Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Ce mardi matin, peu avant 8h30, une fouille de sacs était organisée à l’entrée du collège Françoise-Dolto de Nogent par les gendarmes. Un élève a sorti un couteau et grièvement blessé une assistante d’éducation. Cette dernière âgée a succombé à ses blessures dans la matinée. Le collégien est quant à lui actuellement en garde à vue.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Il va être entendu par les enquêteurs tout d'abord sur ses motivations, sur les éléments qui ont conduit ce mineur à commettre l'irréparable ce matin.
00:07On va vérifier bien s'il n'avait pas eu maille à partir ces derniers jours avec à la fois un personnel de cet établissement, la victime en question.
00:15On va entendre bien sûr les élèves. Certains élèves, notre consoeur le disait, certains élèves ont pu et sans doute assister à cette scène.
00:23Tous ces élèves vont être entendus par les services de gendarmerie, la section de recherche de Reims qui est désormais à la manœuvre dans ses investigations.
00:31Et puis on va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, ses motivations interpellées ce matin par les gendarmes, puisqu'on va le rappeler,
00:38les gendarmes se trouvaient aux abords de cet établissement scolaire pour mener une opération de fouille.
00:43Un gendarme a été blessé, l'enquête débute à peine, mais pour l'instant ce qu'on est en mesure de vous confirmer sur BFMTV,
00:49c'est que ce mineur, jusqu'à présent, il est inconnu des services de police et de gendarmerie.
00:54Le mineur, le suspect, était donc inconnu des services de police et de gendarmerie.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations