La situation restera compliquée lundi pour les passagers de l'aéroport de Paris-Orly, la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) ayant demandé dimanche soir aux compagnies aériennes d'annuler 15% de leurs vols pour cette journée, à cause d'une panne de contrôle aérien survenue dimanche et pas encore résolue.
00:00Oui, situation toujours pas réglée. On est d'ailleurs avec deux vacancières qui devaient prendre un vol pour Mykonos à 7h20 et pourtant il est 8h et vous êtes toujours ici.
00:12Oui, le problème c'est qu'on n'a pas été informé que le vol était annulé. On n'a pas reçu de mail, pas de SMS, il n'y a aucune solution qui est trouvée, pas de remboursement, pas de vol pour aujourd'hui.
00:20On ne sait pas si demain on peut partir. Donc là on est dans le flou tantal. On nous a dit qu'il fallait attendre tout simplement.
00:24Aucun conseiller nous renseigne. On est complètement jeté limite, c'est ça en fait.
00:31La seule solution trouvée c'est de prendre nos destinations mais de tout payer, d'avancer tous les frais et on ne sait même pas si on va être remboursé. C'est honteux franchement. Transavia zéro, vraiment zéro.
00:40Merci beaucoup, on vous souhaite bon courage. Il y a d'autres passagers qu'on a rencontrés qui ont effectivement choisi de prendre un autre vol à leurs frais, parfois avec des prix 5 à 6 fois supérieurs à leur billet initial.
00:53Donc la situation n'est toujours pas réglée ici à Orly et ces perturbations devraient durer au moins une bonne partie de la journée ici.
Écris le tout premier commentaire