00:00Ce que je remarque, c'est que Marine Le Pen, le Rassemblement National, une nouvelle fois, peut-être s'apprête à s'agenouiller devant la Macronie, le gouvernement Barnier-Macron.
00:10Parce qu'en réalité, les annonces de Michel Barnier ne sont pas bonnes du tout pour les Français, y compris sur ce qu'il a annoncé sur l'électricité.
00:18— Pardon, mais il trouvait que c'était plutôt l'inverse, là, non ? — Oui. — C'est plutôt l'inverse, non ? — Alors, je vous explique.
00:21Vous savez que les prix sur l'électricité ont augmenté de 44% en 3 ans. Là, il nous annonce qu'elles vont redescendre à 14%. Non, ce n'est pas acceptable.
00:33Donc je le dis, ça aussi n'est pas acceptable. Et non plus les baisses de pensions de retraite qui sont encore prévues, les déremboursements des médicaments
00:43qui vont augmenter les coûts des mutuelles. Sachez que les chiffres sont très clairs. La pauvreté des Français est en train d'exploser.
00:50On est passé de 13% à 16% de pauvreté en France en quelques années de présidence Macron. Sérieusement, on est en train d'assister en fait à une fin de règne
00:59du gouvernement Barnier-Macron et de la Macronie tout court, qui refusent d'accepter qu'ils ont perdu les élections législatives.
01:06Ils s'accrochent au pouvoir autant qu'ils peuvent. Mais vraiment, il est temps qu'ils partent, parce qu'ils font tellement de mal aux Français.
Commentaires