PRÉFACE Le vrai Saint Nicholas donne son 'Message de Noël 2019'. Il porte un Gilet Jaune et donne ce message en cinque goûts européens differents:
[fr] L'Étendard Jaune est levé, [de] Die Gelbe Fahne ist gehoben, [en] The Yellow Banner is raised, [it] Lo Stendardo Giallo è levato, and [nl] Het Gele Vaandel is gehesen
Saint Nicholas a un propre YouTube-playlist: provoqio Yellow Spring. https://www.youtube.com/playlist?list=PLmHPC90ZHzZmEVI8LOeLXUrDW88pArCjx
PAROLES
[refrain] Allons enfants terribles de la patrie contre nous de la connerie. Mettons en fierté nos gilets jaunes dès maintenant. Marcherons les routes pour les faire signe.
Écoutez ses policiens immoraux et rusés avec leurs beaux mots et trucs de répression qui torturent nos enfants innocents. Nous en avons tellement assez.
Nous allons les combatre avec ferocité et tenacité dans la campagne, dans nos villes, dans les rues. Òu se trouve la plage sous les pavés.
Pour les faire comprendre que nous en avons vachement marre. Nous avons ras-le-bol. Nous sommes dégouté par les impôts idiots, par la répression neo-liberale et villaine et par la pauvreté qui supresse et nous fatigue. Par ce manque de solidarité et de chaleur.
[ref:]
Bouleversez ce système perfide! Allons-nous vers la vraie liberté, pour enfin gagner une vraie égalité et pour finalement sentir cette fraternité profonde. Nous allons exiger tout ça avec nos mains à leurs gorges.
De retour, ça va les péter dans le nez.
C'est fini avec les remplisseurs de sacs, ces profiteurs. C'est fini avec la reigne de l'argent qui nous a tombé en esclavage. C'est fini avec l'obscurité causé par le manque de moralité et spiritualité. Viendra la clairté du vrai esprit humain. Viendra l'époque selon la mesure humaine se maintiendra: pour toutes et tous !
[ref:]
- - -
POSTFACE La lutte sociale était, est et serà nécessaire. C'est inévitable, malheureusement. Je suis avec vous. [Veuillez me pardonner pour toutes mes erreurs en Français.]
AUTEUR Arnaud Rasing Écris 5-dec-2018, video publié 7-dec-2019 Texte fondée sur La Marseillaise 1792, Paris 1968 e les Gilets Jaunes.
Be the first to comment