A l'improviste, Thierry Escaich et Pierre de Bethmann (2/3) - mars 2010
Emission "A l'improviste", par Anne Montaron.
Enregistrée le 13 mars 2010 au studio 106 de la Maison de Radio France et diffusée le 2 avril à minuit sur France Musique.
Deuxième improvisation : sur le Scherzo du Quatuor à cordes n° 1, en la mineur, de Schumann.
Pierre de Bethmann et Thierry Escaich, piano et fender rhodes
Voir cette vidéo en haute qualité : http://www.facebook.com/video/video.php?v=116274351722090
Commentaires