Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
.A l'improviste, Thierry Escaich et Pierre de Bethmann (3/3) - mars 2010

Emission "A l'improviste", par Anne Montaron.
Enregistrée le 13 mars 2010 au studio 106 de la Maison de Radio France et diffusée le 2 avril à minuit sur France Musique.

Improvisation n° 3/3. Thème : "Tranquillo", n° 5 des Septi Pièces pour piano op. 11 de Zoltán Kodály

Pierre de Bethmann et Thierry Escaich, piano et fender rhodes

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations