Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 minutes
Alors que l'Ile-de-France est en vigilance rouge canicule depuis plusieurs jours, l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) indique aujourd'hui à BFMTV que près de 3.000 passages aux urgences ont été dénombrés en 24 heures, soit une hausse de 36% par rapport à une journée normale.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Ces chiffres que nous vous révélons ce matin sur BFM TV en région parisienne d'après l'APHP,
00:06ce sont près de 3000 passages aux urgences qui ont eu lieu en 24 heures, soit 36% de plus
00:12par rapport à une journée normale.
00:14Autre indication qui s'affiche sur la droite de votre écran, les SAMU d'Ile-de-France enregistrent une hausse
00:19de près de 80% des appels.
Commentaires

Recommandations