00:00Je crois que malheureusement, sur beaucoup de sujets, pour ne pas dire tous les sujets,
00:04aujourd'hui on est tellement mauvais en termes de gestion qu'on n'est plus capable d'absorber le moindre
00:08accident.
00:09Alors c'est vrai à la fois lorsque le prix du baril explose,
00:12les Français n'ont plus de pouvoir d'achat pour absorber la hausse de l'essence,
00:15c'est vrai quand il y a une canicule, les hôpitaux n'ont plus la capacité de recevoir des patients
00:20en plus.
00:21Voilà, je crois qu'on est encore une fois dans l'illustration de ce que la France est malheureusement devenue,
00:25un pays dans lequel les choses ne fonctionnent plus.
00:27C'est quand même incroyable que face à une canicule, le système hospitalier soit déjà saturé.
00:32On devrait dans un pays développé comme la France, avoir un système hospitalier qui est capable de recevoir les patients.
00:37Ce n'est pas le cas et j'ai vu qu'on a même pris une décision aujourd'hui d
00:41'interdire l'alcool
00:41au prétexte qu'on veut éviter que l'alcoolémie provoque des accidents et donc des admissions à l'hôpital.
00:47On est vraiment arrivé au point de rupture.
Commentaires