Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
En pleine vigilance rouge canicule, le réseau de transports en commun de Bordeaux (TBM) s’adapte suite aux nombreuses perturbations et pannes enregistrées ce mardi 23 juin.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Depuis ce mardi 23 juin, le réseau TBM est fortement désorganisé.
00:03Hier, deux tiers des véhicules sont rentrés, indique la direction de TBM.
00:07Dès 14h, près de la moitié du réseau était déjà à l'arrêt, ce qui a fortement compliqué les déplacements.
00:12En cause, des températures records jusqu'à 44 degrés selon TBM, qui ont mis le matériel à rude épreuve.
00:18Pour limiter la casse, TBM a réduit son offre dès mercredi midi en retirant une partie des bus et tramways
00:23du service
00:24et en organisant des rotations sur le matériel.
00:26Le réseau fonctionne désormais en mode dégradé et restera perturbé tant que la canicule se poursuit.
00:30Même constat du côté de la SNCF, la quasi-totalité des théoraires sont annulées de 10h à 18h sur le
00:35réseau de Nouvelle-Aquitaine jusqu'au vendredi 26 juin.
Commentaires

Recommandations