Le sélectionneur des Bleus ne sera pas sur le bord du terrain pour le match de la France face à la Norvège. Endeuillé suite au décès de sa mère, Didier Deschamps a dû quitter les États-Unis pour assister aux obsèques. Juste avant l'entraînement, les Bleus ont observé une minute de silence.
Commentaires