00:00Ça y est, j'ai débloqué une nouvelle technique pour la canicule.
00:03Je me suis mise en maillot de bain et régulièrement, je vais sous la douche deux secondes
00:08juste pour me mouiller intégralement comme si je sortais de la piscine.
00:11Et après, je me mets avec une cisse-ranade devant un ventilateur.
00:15Et je crois que c'est la seule façon de survivre.
Commentaires
4