00:00Y'a pas longtemps, je suis à le grand buffet de Narbonne
00:01Et y'a énormément de gens qui m'ont demandé si ça valait le prix
00:03Je vais te dire si ça vaut le prix, bonhomme
00:04C'est pas compliqué, tu payes 65 balles et t'as accès en illimité à toute la bouffe qu'il
00:08y a dans le restaurant
00:08Je vais te dire ce qui m'a plu, je vais te dire ce qui m'a pas plu
00:10Les points positifs, bon, c'est très bon, c'est très beau
00:12C'est un peu plus petit que ce que je pensais, mais c'est hyper sympa
00:14Bonne ambiance, franchement bonne ambiance
00:16Les serveurs ils sont cool et tout, les points négatifs maintenant
00:18Pour moi, le problème, c'est qu'à 65 balles le repas
00:21C'est un peu dommage quand le deuxième service arrive
00:23De devoir zigzaguer entre les gens, quoi
00:25Je considère que quand tu payes 60€
00:27Et les 20 minutes d'attente pour avoir du foie gras
00:29Il faut un peu chier, quoi, même si tu peux te prendre des petits amuse-bouches
00:31Sur le chemin, et donc c'est vrai que c'est un peu compliqué
00:33Parce que si tu veux, tu viens pour le bonheur
00:35Et c'est vrai qu'à partir de 21h, 22h
00:37Bon, c'est un peu plus compliqué, c'est un peu moins
00:39C'est un peu moins bonheur, en fait si tu le veux, au début
00:41Tu passes dans les allées, y'a quasiment personne, t'es là
00:43Waouh, la folie, machin, tu revois tout ce qu'il y a à prendre
00:46Tu te dis, je vais prendre ça pour l'instant
00:47Et je reviendrai d'un à d'un
00:48Et en fait, par exemple, le foie gras
00:50Tu peux revenir plus tard dans la soirée
00:51Mais si tu reviens plus tard dans la soirée
00:53Bon, en fait, tu vas attendre 15-20 minutes pour avoir ton assiette
00:56Mais il n'empêche que c'est une grande institution
00:57Que c'était très bon, et qu'après, j'avoue que les petites glaces en dessert
01:00Bon, l'Eyrich Coffee, j'ai des potes qui ont pris les Eyrich Coffee
01:02C'est un délire, quoi
01:04L'Eyrich Coffee après 8-9 assiettes de tout ce qui passe
01:06Bon, voilà, faut se l'entuber, quoi
Commentaires