00:00Je pense surtout aux victimes, j'ai vu que les victimes allaient s'exprimer parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont délées aussi sur elles, et je pense d'abord aux victimes et à la poursuite des coupables qu'il y a derrière cette affaire, et après je vois ce qu'il y a.
00:23Alors je pense que dans une affaire comme celle-ci, c'est la vérité qui doit être élucidée, et donc c'est la justice qui doit faire son travail. Après je vois que derrière ça alimente aussi beaucoup les complotismes et tout le reste, donc c'est un vrai travail de journaliste qu'il faut faire sur la base de ces informations qui ont été révélées.
00:40Est-ce qu'il est halluciné par l'ampleur de cette affaire ?
00:42Je ne suis pas du tout halluciné dans la vie en général, mais non, je vois que les ramifications qu'il y a derrière ce personnage font ça.
00:52Mais après, manifestement, il avait un système qui était très large, qui justifie que la justice fasse son travail de manière indépendante et dans le calme.
01:01Et après, je vois aussi le déballage de tous les éléments qui ont été révélés, qui sont, je pense, très durs en vie pour les victimes, pour leurs avocats, ceux qui les défendent, et qui après produisent un peu de tout.
01:15Est-ce que vous pensez que c'est une bonne chose que Jack Long démissionne aujourd'hui ?
01:20Il a pris sa décision, il l'a fait valoir en conscience, je pense que c'est la sienne, nous avons pris acte de celle-ci, et voilà.
01:27Est-ce que vous avez peur de d'autres personnalités ?
01:31Non, je n'ai pas peur, et je pense que c'est une affaire, vous savez, c'est une affaire qui concerne surtout les Etats-Unis d'Amérique.
01:37Mais il y a des personnalités françaises, parce que je veux, ils ont cité.
01:39Il y a des personnalités françaises qui sont citées, et donc la justice fera son travail, mais je pense qu'elle concerne surtout les Etats-Unis d'Amérique.
01:45Et donc, il faut que la justice là-bas fasse son travail, c'est tout.
01:47Mais il a organisé des soirées ici ou en France aussi ?
01:49Oui, c'est ce que je dis, mais la justice doit défendre les victimes et les gens qui ont porté plainte, c'est ça ce que je vois.
01:54Et moi, je ne veux pas prendre part à un débat public sur ce sujet, ce n'est pas mon rôle.
01:59C'est un débat important, c'est une affaire importante.
02:01C'est une affaire, mais quand il y a une affaire, il faut que la justice fasse son travail, parce qu'il y a des victimes.
02:06Il y a une élucidation de la vérité qui suppose que des gens fassent son travail de manière méthodique.
02:11Voilà.
02:12Donc c'est ça qu'il faut.
02:12Merci.
02:13Merci beaucoup.
Commentaires