Skip to playerSkip to main content
Le président Vladimir Poutine a déclaré vendredi que les conditions de la Russie pour mettre fin à la guerre en Ukraine restaient inchangées par rapport à celles qu'il avait présentées en juin 2024, sans offrir aucun signe de compromis alors que les États-Unis poussent fortement pour une résolution du conflit.

#Poutine #Ukraine #PolitiqueInternationale #ConflitUkraine #ActualitésMondiales

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le président Vladimir Poutine a déclaré vendredi que les conditions de la Russie pour mettre fin à la guerre en Ukraine restaient inchangées par rapport à celles qu'il avait présentées en juin 2024, sans offrir aucun signe de compromis, alors que les Etats-Unis poussent fortement pour une résolution du conflit.
00:19Poutine a exposé la position du Kremlin lors des premiers moments de sa conférence de presse annuelle de fin d'année, un événement marathon qui dure généralement environ 4 heures.
00:27Il a déclaré qu'il ne voyait aucune volonté de la part ukrainienne de convenir d'un accord de paix, mais qu'il y avait certains signaux indiquant qu'elle était prête à s'engager dans un dialogue.
00:38La seule chose que je veux dire, c'est que nous avons toujours dit cela. Nous sommes prêts et disposés à mettre fin à ce conflit de manière pacifique, sur la base des principes que j'ai décrits en juin dernier au ministère des Affaires étrangères russe, et en abordant les causes profondes qui ont conduit à cette crise, a déclaré Poutine.
00:57Sous-titrage Société Radio-Canada
Comments

Recommended