Si l'UE saisit les actifs russes gelés, cela pourrait être considéré par Moscou comme équivalent à un acte justifiant la guerre, a déclaré jeudi le vice-président du Conseil de sécurité et ancien président et premier ministre russe Dmitry Medvedev.
- Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00« Si l'UE saisit les actifs russes gelés, cela pourrait être considéré par Moscou comme équivalent à un acte justifiant la guerre »,
00:09a déclaré jeudi le vice-président du Conseil de sécurité et ancien président et premier ministre russe Dmitry Medvedev.
00:16Cette déclaration est intervenue un jour après que la Commission européenne a proposé un plan pour collecter 90 milliards d'euros en soutien à l'Ukraine
00:24grâce à une utilisation sans précédent des actifs d'État russe gelés ou à des emprunts internationaux pour couvrir les besoins militaires et les services essentiels de la guerre.
Be the first to comment