Skip to playerSkip to main content
Le président des États-Unis, Donald Trump, a critiqué les dirigeants européens comme étant "faibles" et a suggéré que les États-Unis pourraient réduire leur soutien à l'Ukraine.

#Trump #PolitiqueInternationale #Europe #Ukraine #Zelensky

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Merci.
00:30Le Royaume-Uni a rejeté l'affirmation de Trump selon laquelle l'Europe n'avait pas agi en mentionnant les sanctions et en réitérant son soutien au processus de paix dirigé par les Etats-Unis.
00:48Zelensky a écrit sur X plus tard et a déclaré que l'Ukraine et l'Europe travaillaient activement sur tous les composants des états possibles vers la fin de la guerre,
00:56que les éléments ukrainiens et européens du plan étaient maintenant plus développés et que Kiev était prêt à les présenter à nos partenaires aux Etats-Unis.
01:05Dans son interview, Trump prétend que les divisions idéologiques menaçaient désormais de briser les alliances de Washington en Europe.
01:12Interrogé sur la question de savoir si les dirigeants qu'il considérait comme faibles pouvaient encore être des alliés, il a répondu « ça dépend », ajoutant
01:20« je pense qu'ils sont faibles, mais je pense aussi qu'ils veulent être tellement politiquement corrects, je pense qu'ils ne savent pas quoi faire ».
01:27– Sous-titrage ST' 501
Be the first to comment
Add your comment

Recommended