00:00Oui, nous serons à 100% contre ce budget. Tous les députés du Rassemblement National voteront de compte parce que ce budget ne règle aucun des problèmes.
00:07Est-ce que demain, il y aura moins de déserts médicaux ? Non. Est-ce que les urgences seront mieux servies en médecin pour mieux accueillir les patients ? Non.
00:16Tout ça pour dire qu'au final, on ne sera pas mieux servi. Mais par contre, il y aura 2,5 milliards de taxes supplémentaires prises dans la poche des Français
00:24au titre de la CSG et au titre d'une taxe sur les complémentaires santé. Bref, toujours la même méthode. Et je comprends que ça plaise à la gauche.
00:31On ne règle pas les problèmes, mais on augmente les impôts. Il faut que ça cesse. Il faut que ça cesse. Et pour ça, il faut voter contre.
00:37J'espère que ce contre remettra en cause la présence même de M. Lecornu à Matignon et que nous arriverons demain vers une dissolution
00:44parce que maintenant, il faut une majorité à la France plutôt que des budgets de compromis qui sont là pour garder les postes d'un parti socialiste moribond
00:52et d'un gouvernement dont plus personne ne veut. Ce budget n'est pas fait pour les Français. Il est fait pour que des députés gardent leur poste.
00:58Et je pense à la gauche. Et que des ministres gardent leur Marocain. Et là, je pense aux macronistes et aux LR.
01:04Tout cela n'est pas noble. Tout cela n'est pas digne. Il faut s'atteler aux mauvaises dépenses, à la fraude, notamment à la fraude des retraites à l'étranger.
01:12Bref, il y a du boulot. Et ce n'est pas ceux qui sont en place en ce moment qui le feront.
Écris le tout premier commentaire