Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 23 heures
Chaque euro compte. Et Sébastien Lecornu tient à le faire remarquer en cette période de discussions sur le budget à l'Assemblée nationale. Le Premier ministre avait déjà annoncé vouloir "réformer structurellement la communication de l'État" pour économiser sur le milliard d'euros qu'ont représenté ces dépenses en 2024, réclamant des efforts immédiats.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Justement, M. Condamille, qu'est-ce que vous proposez, vous, très concrètement, si Sébastien Lecornu nous écoute ce matin sur BFM TV ?
00:09Écoutez, nous, la décision que nous prenons, c'est celle d'offrir ces cartes au gouvernement français.
00:16À vous-même ?
00:16Oui, ça représenterait 0,5% de notre production. On peut faire ce geste, surtout si ce geste contribue à ce que l'on estime la baisse du déficit public.
00:30Alors, nous offrons aux 35 ministères, 34 exactement ministères, nous offrons 5000 cartes de vœux pour qu'ils puissent faire perdurer cette tradition en France.
00:42Et j'ajouterai même que pour le Premier ministre lui-même, M. Lecornu, nous pouvons même lui offrir des cartes qui sont toutes récentes,
00:52qui sont une innovation française que nous venons de sortir et que BFM TV a déjà présenté, d'ailleurs.
00:57Il s'agit de cartes physiques, mais qui contiennent un QR code qui permet de, partout dans le monde, d'enregistrer ou de lire une vidéo en plus de la carte physique papier sur laquelle on écrit un mot.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations