Skip to playerSkip to main content
La Russie et l'Ukraine ont échangé jeudi des attaques de drones et de missiles visant les installations clés d'approvisionnement en énergie de l'autre, selon des déclarations officielles des deux côtés.

#RussieUkraine #ConflitÉnergétique #ActualitésInternationales #Géopolitique #CriseÉnergétique

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00La Russie et l'Ukraine ont échangé jeudi des attaques de drones et de missiles visant les installations clés d'approvisionnement en énergie de l'autre selon des déclarations officielles des deux côtés.
00:13Les forces militaires russes ont lancé des frappes à grande échelle sur l'infrastructure énergétique de l'Ukraine soutenant le complexe militaro-industriel et les sites ukrainiens pour l'assemblage, le stockage et le lancement de drones à longue portée au cours des dernières 24 heures, a déclaré le ministère russe de la Défense.
00:33Ils ont également frappé d'autres points de déploiement temporaire des troupes ukrainiennes et abattu trois bombes guidées et 293 drones lancés par l'Ukraine, a indiqué le ministère.
00:44Également jeudi, les forces ukrainiennes ont attaqué l'équipement de raffinage principal de la raffinerie de Ryazan en Russie, provoquant des explosions et un incendie selon l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
00:56De plus, les troupes ukrainiennes ont attaqué un dépôt de munitions à Valuiki dans l'oblaste de Belgorod en Russie le même jour, provoquant de multiples explosions.
01:06Pendant ce temps, la Russie et l'Ukraine ont continué à échanger les dépouilles de soldats tombés, selon l'agence de Prestas.
01:13La Russie a remis 1000 corps de soldats ukrainiens à Kiev en échange de 31 corps de soldats russes tombés jeudi, a déclaré l'assistant présidentiel russe Vladimir Medinsky.
01:26Sous-titrage Société Radio-Canada
Comments

Recommended