Skip to playerSkip to main content
À la Maison-Blanche, le président américain Donald Trump a déclaré que la réunion tenue entre Jared Kushner, Steve Witkoff et le président russe Vladimir Poutine à Moscou a été "plutôt bonne", mais a souligné qu'il n'est toujours pas clair ce qui se passera ensuite.

#Politique #USA #Russie #AccordsInternationaux #Diplomatie

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00A la Maison-Blanche, le président américain Donald Trump a déclaré que la réunion tenue entre Jared Kushner, Steve Witkoff et le président russe, Vladimir Poutine à Moscou, a été plutôt bonne,
00:13mais a souligné qu'il n'est toujours pas clair ce qui se passera ensuite.
00:17Depuis le bureau Oval, Trump a dit aux journalistes que la partie russe a un désir d'atteindre un accord qui mettrait fin à la guerre en Ukraine.
00:25Le président Poutine a eu une très bonne réunion avec Jared Kushner et Steve Witkoff, ce qui ressortira de cette réunion, je ne peux pas le dire,
00:34car il faut être deux pour conclure un accord, mais leur impression était qu'il veut mettre fin à la guerre.
00:41Je pense qu'il aimerait revenir à une vie plus normale, commercer avec les Etats-Unis plutôt que de perdre des milliers de soldats chaque semaine.
00:48Entre-temps, il a réitéré ses déclarations précédentes, selon lesquelles, si les élections présidentielles aux Etats-Unis n'avaient pas été truquées,
00:56selon lui, la Russie n'aurait jamais lancé l'offensive contre l'Ukraine.
01:01Plutôt, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a également déclaré que son équipe se préparait à poursuivre les discussions avec les négociateurs américains.
01:11Alors que les pourparlers de paix n'ont toujours pas de résultats concrets, la Russie continue ses attaques contre l'Ukraine.
01:18Les autorités d'Odessa ont déclaré qu'un drone russe a blessé six personnes et endommagé les infrastructures civiles et énergétiques.
01:27Selon elle, environ 60 000 familles à Odessa sont privées d'électricité.
01:41Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended