00:00C'est un bon sentiment. Je ne m'attendais pas à gagner ici aujourd'hui, mais ça montre aussi que quand on pense qu'une course va être ennuyeuse, il suffit qu'une voiture de sécurité entre en piste et ça secoue tout.
00:14Il faut prendre la bonne décision. On s'est concentré ensuite sur maintenir nos pneus en vie et sur le rythme pur. On n'était pas au niveau de McLaren, mais je suis quand même heureux d'avoir ça.
00:29Le monde ne comprend pas trop pourquoi McLaren n'est pas entre au stand, qu'est votre réaction ?
00:36Quand ils m'ont fait entre au stand, j'ai dû vérifier sur mon volant à quel tour on en étiez, parce que je savais qu'on pouvait aller jusqu'au bout, parce que quand vous êtes au volant, vous vous concentrez sur autre chose.
00:49Mais dès qu'ils m'ont appelé au stand, je me suis dit, c'est une belle opportunité de gagner, mais si on ne tue pas les pneus.
00:59On a été surpris de ne pas les voir entre au stand ? Vous avez été surpris qu'ils n'aient pas splitté les stratégies ?
01:06S'ils avaient dû rentrer au stand, je pense qu'ils auraient fait rentrer les deux voitures en même temps.
01:12Quand vous vous battez pour le championnat avec deux pilotes, vous pouvez difficilement imposer deux stratégies différentes, ce ne serait pas juste.
01:24Et donc ils ont complètement manqué cette fenêtre.
01:25Incroyable course pour vous, vous maintenez en vie le championnat, comme en 2021.
01:36Comment vous voyez les choses avec 12 points de retard ?
01:38Il faut être réaliste sur le rythme pur, on n'est pas au niveau des McLaren, mais ça montre aussi que, comme aujourd'hui, que tout peut arriver.
01:48Et j'espère qu'Abu Dhabi pourra être une autre course pimentée.
Écris le tout premier commentaire