00:00Motivés, stressés, hâtés, ils se font un peu de tout, c'est comme d'hab le début de saison, c'est un peu, c'est la remise à plat, la remise à zéro, donc c'est un peu particulier.
00:07Là, t'es mêlé au stress et au fait qu'on a des doutes aussi, parce qu'à un moment donné, je trouve qu'ils sont toujours là, le principal étant quand même que la confiance prenne le dessus à un moment donné.
00:16Et en fait, ça l'objectif c'est d'arriver à attaquer cette nouvelle saison avec le même niveau que j'ai fini la saison passée, c'est là où j'ai le plus à gagner en fait, c'est dans ma capacité à me mettre dedans dès le début,
00:27ce qui avait été un peu difficile en début de saison et puis même sur la fin de saison où je ressentais pour le coup la pression de la validation d'une belle saison,
00:35j'ai mis quelques courses à le faire comme il faut. Il faut savoir vraiment changer de plan au dernier moment si c'est nécessaire.
00:42C'est vraiment la capacité d'adaptation qui me paraît être primordiale sur cette saison-là encore plus que sur les autres.
00:49Puis en fait, en général, vivre le jour le jour, ok, donc ça, cette course-là, elle est faite, on pense à celle de demain.