À cause de deux fautes sur le dernier tir, Lou Jeanmonnot s'est contentée de la 7e place dans la poursuite à Hochfilzen, remportée ce dimanche par l'Italienne Lisa Vittozzi. À l'issue de la course, la Française a évoqué « une petite forme en ski aujourd'hui. »
00:00À chaud comme ça, je dirais que j'étais pas bien sur les skis, que j'avais du mal à reprendre mon souffle et que j'étais vraiment pas lucide.
00:07Donc j'ai envie de mettre un peu ça sur le dos de ma petite forme en ski aujourd'hui.
00:13Après, j'ai pas été capable non plus de me calmer, j'entendais que ça attaquait à côté.
00:19J'étais pas assez lucide pour tout remettre dans l'ordre et voilà, je mets ça un peu sur le dos de la fatigue, mais il y a deux ou trois autres petites erreurs avec.
00:26La difficulté sur les skis, c'est au niveau du patin, c'est techniquement, vous l'avez senti comment ? C'est un peu de fatigue aussi ?
00:32Trois courses en trois jours, on rappelle ici en Autriche ?
00:35Oui, je pense qu'il y a un peu de fatigue aussi.
00:38Après, honnêtement, je sais pas trop, j'ai adoré les skis du sprint, un peu moins ce durlet d'aujourd'hui, mais je pense que c'est aussi un peu dû à la neige qui est assez farineuse,
00:47donc qui fait un effet qui, de manière générale, glisse moins que celle de vendredi.
00:52Donc voilà, j'aurais pas trop dire.
00:54Peut-être une mauvaise performance aujourd'hui, mais ça vous permet de basculer sur le Grand Bornand, vous sortez juste de la course certes,
01:01mais il y a toujours une certaine pression quand on arrive sur le Grand Bornand, vous nous l'aviez dit, confié en interview.
01:05Oui, complet, après, j'aurais aimé arriver au Grand Beaux potentiellement en jaune, donc je suis déçue de ma course aujourd'hui,
01:13il y avait vraiment mieux à faire, c'est pas une belle course et j'ai hâte d'être au Grand Beaux pour faire mieux.
Écris le tout premier commentaire