00:00J'en ai jamais fait des cauchemars parce qu'en fait, je trouve que si on regarde la saison assez froidement, j'ai eu le dosar jaune deux jours.
00:08Francisca l'a eu tout le reste de la saison. Elle le perd la veille de la dernière course.
00:13J'ai fait vraiment un très mauvais passage au grand bordant, ce qu'elle n'a jamais fait pendant la saison.
00:18En fait, en résultat pur, elle a été meilleure que moi et j'estimais que c'était un bon vilain jeté de pied si j'ai réussi à l'avoir sur cette dernière course.
00:28En fait, tout ça pour dire que je suis convaincue que c'est soit une bonne chose qu'elle l'ait eue parce qu'elle le méritait, parce que ça fait des années qu'elle court après.
00:38Et aussi parce que je pense que cette saison-là m'a donné un bagage technique d'expérience qui est inouï, hors du camoing et exceptionnel.
00:49Si j'arrive à m'en servir, c'est le plus beau cadeau qui aurait pu m'arriver.
00:54C'est peut-être un petit peu douloureux sur le moment, mais si je regarde la chute comme elle est, c'est-à-dire toutes les erreurs que j'ai faites et toutes les erreurs potentiellement que je ne referais pas, c'était un très beau cadeau.
01:06Et puis en fait, c'était plutôt douloureux dans le sens où c'était vis-à-vis de mon entourage.
01:15C'était pour mon entourage que j'aurais voulu gagner parce que moi, je sais que ma saison était belle, que j'ai fait énormément de belles courses et qu'à un moment donné, je méritais ce globe.
01:27Et en fait, presque de m'être prouvé à moi que je le méritais, presque ça me suffit.
01:34Là où mon entourage a ramené ce truc-là physiquement à la maison, c'est grandiose.
01:41Donc en fait, j'étais plus triste parce que j'aurais aimé un peu poser ça sur la table devant mes amis et ma famille et dire « ouais, on a réussi ».
01:54C'était un truc un peu commun et c'est vraiment uniquement cet aspect-là qui m'a déçue.
02:01Sur le reste, sportivement, je me suis construit une armure et elle est toujours là.
02:08C'est vraiment cool.