Philippe Risoli revient sur des moments clés de sa carrière : les coulisses du Juste Prix, les tensions cachées, ses plus grands succès et les décisions qui ont marqué la télévision française. ShowTime Vault FX explore son ascension, ses épreuves et les révélations inédites que seuls les vrais initiés connaissent. Un portrait authentique d’un animateur devenu légende pour le public en France, mais aussi célébré au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
00:00Karen Chirill, Karen, Karen, but j'étais, eh, Karen, on était tous, tous amoureux de Karen, on est tous d'ailleurs amoureux de Karen, toujours, Karen Chirill qui a commencé sa carrière en tant que chanteuse dans les années 70, puis après elle s'est consacrée à la télévision, elle a animé plusieurs émissions pour la jeunesse d'ailleurs comme Vitamine ou Hugo Délire, je m'en ai dit, Hugo Délire, regardez Hugo Délire, vous vous rappelez de ça ?
00:20Vous allez craquer pour Hugo, Hugo c'est le héros du premier jeu interactif en direct tous les soirs sur France 3, si vous avez un téléphone à touche, vous allez pouvoir en tapant sur les touches du clavier téléphonique faire bouger en direct Hugo sur l'écran, alors Sylvie, vous tapez sur le 4 pour aller à gauche de l'écran, vous tapez sur le 6 pour aller à droite, bon faut vous concentrer, je sais qu'un train peut en cacher un autre, mais bien, et un sac d'or, on va voir votre score, 300 points.
Be the first to comment