00:00Vous voyez ce film Thunderbolt ? Pourquoi il y a de la hype ? Il est nul. C'est de la merde, ce film c'est de la merde.
00:05Oh, on est fatigué. Vous voyez ce gars-là ? Je le connais pas. Et après j'en ai rien à foutre comme d'habitude vous connaissez.
00:11Et je pensais qu'il allait me sortir un vrai argumentaire. Je pensais qu'il allait me dire pourquoi le film est plus amère, pourquoi il est nul et tout.
00:17Mais le potet ne servait pas de vrai argument en fait. Je pensais qu'il allait me parler de la réale, je pensais qu'il allait me parler de l'écriture, peut-être de l'humour, je sais pas.
00:25Mais je vois le potet il suit pas là dans son argumentaire.
00:27Après il nous dit quoi ? Il nous a dit ouais, dans le film, il n'y a qu'une seule scène de une minute allait bien.
00:35Là encore une fois on est fatigué. Et dans le film, franchement, juste la scène où ils sont dans le void là, où ils sont à l'intérieur de la tête, enfin dans le monde de Sentry,
00:43juste ça c'est une dinguerie en termes de réale. C'est une dinguerie comment avec la caméra ils ont réussi à nous transporter à travers le film.
00:49De l'autre côté, là franchement on est sur un film MCU, un film Marvel encore plus en général, où ils traitent vraiment sur un vrai sujet qui est la dépression,
00:57ou encore la déprime. Et pour le coup c'est pas survoler ou...
Commentaires
2