00:00Je me suis sur Tiktok parce que c'est là où je suis le plus actif.
00:02Et maintenant que la partie sans spoil est finie, passons à la partie full spoiler.
00:09Bon maintenant qu'on est en partie spoiler, faut qu'on parle de la scène de l'interrogatoire avec Kitty.
00:13Qui pour moi m'a préféré parce que personne ne croyait en elle sauf Oppenheimer.
00:16Et même quand elle part se faire interroger, elle reste fidèle à elle-même et ça pendant toute l'oeuvre.
00:20Et c'est d'autant plus pour ça que je l'adore, elle est authentique et elle arrive même à entre guillemets piéger son interrogateur.
00:25Deuxième scène que j'ai kiffé c'était aussi pendant la partie du procès, notamment avec le personnage de Rami Malek qui était en train de défendre le personnage de Oppenheimer.
00:32Alors qu'il n'avait aucune intention de le faire en soi au vu de comment on l'avait traité et c'était un bon petit rebondissement.
00:38Et enfin la dernière scène que j'ai kiffé ce sont plus plusieurs scènes en soi au niveau de la réalisation quand Oppenheimer faisait des sortes de crises d'angoisse juste après l'explosion de la bombe.
00:46J'ai trouvé ça intéressant qu'on représente chaque pensée visuellement comme la scène où il était en train de se faire le personnage de Florence Pugh qui sortait directement de la pensée de Kitty.
00:53Ou encore le passage où il était en train de marcher dans les cendres de la bombe.
00:57Bon la partie spoiler étant finie, la vidéo touche à sa fin, j'espère que ça vous aura plu.
01:01Et dites moi en commentaire si pour vous Oppenheimer est le meilleur film de No 9, sinon on se retrouve la prochaine fois pour une vidéo sur le trailer 2 de The Marvels.
Commentaires
5