L’artiste de 26 ans et trois complices ont été arrêtés ce mardi. Un admirateur de 19 ans avait été séquestré, violenté et humilié durant deux heures dans son domicile du Pin où il avait voulu photographier l’artiste chez lui. #shorts #Zola #rappeur #agression #sequestration
00:00Le rappeur Zola a été interpellé pour séquestration et violence avec arme.
00:04C'est ce mardi matin qu'une quarantaine de policiers a procédé aux interpellations du rappeur et de trois de ses complices.
00:09Ils sont tous visés par une enquête concernant l'agression d'un fan survenu dans la soirée du 6 novembre dernier au Pain en Seine-et-Marne.
00:15Ce jour-là, un fan de 19 ans avait voulu photographier l'artiste chez lui avec deux amis.
00:20Le rappeur était alors sorti de son domicile avec huit personnes cagoulées et munies d'armes de poing.
00:24La victime avait été poursuivie dans la rue avant d'être rattrapée, puis emmenée de force dans le domicile de Zola.
00:28Ses amis avaient réussi à s'échapper.
00:30Mais pendant cette agression de deux heures, le jeune avait dû ôter ses vêtements qui avaient été brûlés par les agresseurs.
00:35Il a ensuite été roué de coups sur tout le corps et avait notamment eu une arme de poing dans la bouche.
00:39Le jeune homme avait ensuite été raccompagné dans le sous-sol où ses agresseurs avaient tiré des coups de feu en mode rafale avec une arme longue tout près de lui.
00:46Le groupe lui a finalement volé son téléphone et sa carte bancaire.
00:49Il avait été menacé de mort et ne devait pas prévenir la police.
00:52Ce mardi, les quatre hommes ont été placés en garde à vue à mots pour séquestration et violence avec arme en réunion.
00:57Zola doit déjà être jugé ce jeudi pour une autre affaire après un refus d'obtempérer sur l'autoroute survenue en 2024.
Écris le tout premier commentaire