Invité de La Grande Interview ce jeudi 13 novembre, Robert Ménard, maire divers droite de Béziers, a évoqué l’entrisme islamisme en France, dix ans après les attentats du 13-Novembre : «Il n’y a pas un islamiste derrière chaque voile».
00:00Vous savez pourquoi je dis ça ? Parce que moi je dis, quand je me promène dans des rues et que je vois par exemple autant de femmes voilées, je me dis on a accepté des choses qui m'auraient, que j'aurais pensées inimaginables.
00:11Vous estimez que l'idéologie frériste Robert Ménard s'instille partout. Tout d'abord pour être précis, derrière chaque voile, vous estimez qu'il y a une idéologie ?
00:19Bien sûr que non.
00:20Parce que dans votre ville, il y a beaucoup de confessions, vous les rencontrez.
00:25Il n'y a pas une islamiste derrière chaque voile, je ne suis pas assez abruti pour le penser. Mais quand même le voile, madame, moi je suis d'une génération où dans le monde arabe, les femmes qui se libéraient, elles se débarrassaient du voile.
00:36Aujourd'hui le voile, ce n'est pas seulement un hommage à Dieu, ce n'est pas vrai et à son prophète, c'est une soumission à l'homme. Vous tournez, vous virez comme vous voulez, ça reste ça.
Écris le tout premier commentaire