Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 minutes
Invité de La Grande Interview ce jeudi 13 novembre, Robert Ménard, maire divers droite de Béziers, a évoqué l’entrisme islamisme en France : «LFI pensent que l’immigré remplace aujourd’hui le prolétaire du 19e siècle».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Attendez, attendez, je vais vous reprendre. Certains, ce n'est pas seulement qu'ils n'osent pas nommer leur ennemi, mais ils sont du côté de cet ennemi.
00:09Pardon, la France insoumise et ce courant-là, aujourd'hui, ils ne sont pas seulement les idiots utiles, vous savez, ceux qui feraient un certain nombre de choses sans s'en rendre compte.
00:18Ils s'en rendent compte pour des raisons électoralistes, pour des raisons de conception du monde. Ils pensent, oui, qu'aujourd'hui, c'est l'immigré qui remplace le prolétaire du 19e siècle.
00:30Pour toutes ces raisons, ils trahissent, ils trahissent. Ce n'est pas simplement des gens qui se tromperaient de bonne foi. Et en plus, ils n'ont aucune bonne foi, aucune bonne foi.
00:40Moi, par rapport aux 10 ans, évidemment, on se souvient tous où on était, comment on a appris le Bataclan et tout, comment ça s'est passé.
00:49À la fois, moi, je suis rassuré parce que je pense que les services secrets français font bien leur job. Il faut le dire. Attendez, on ne va pas ne pas rendre dommage à ce...
00:56Bien sûr, nos services de renseignement...
00:58Ils évitent plein d'attentats et tout.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations