Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 semaines
Deux des suspects dans l'affaire du cambriolage au Louvre sont en cours de défèrement en vue d'une mise en examen, a appris ce samedi 1er novembre BFMTV d'une source proche de l'enquête, confirmant une information de l'AFP. Plusieurs gardes à vue ont déjà été levées.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui absolument, elle a 38 ans, elle a les cheveux châtain clairs et elle était en pleurs au moment du début de cette audience.
00:06C'est en tout cas ce qu'on a pu voir lors des premières minutes avant que l'audience soit à huis clos et que les journalistes soient sortis de la salle.
00:13Elle est donc mise en examen pour des faits de complicité de vol en bande organisée et association de malfaiteurs en vue d'un crime.
00:20On a pu s'entretenir avec son avocat à la suspension d'audience. C'était il y a quelques minutes au micro de Valentin Révolier. Écoutez-le.
00:27Elle est effondrée.
00:29Pourquoi ?
00:30Effondrée.
00:32Parce qu'elle conteste par où je pense qu'il lui est reproché et qu'elle ne comprend pas du tout son implication ou tous les éléments qui lui sont reprochés.
00:41Cette femme, elle fait partie des cinq interpellations qui ont eu lieu mercredi soir et parmi ces cinq personnes, une personne retient particulièrement l'attention des enquêteurs
00:50parce que son ADN a été retrouvé au Louvre et donc il est soupçonné de faire partie du commando.
00:56On ne sait pas si cette personne est la femme de 38 ans qui est en ce moment à l'audience.
01:02C'est possible. En tout cas, le juge doit statuer sur la mise en détention de cette femme de 38 ans.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations