00:00Chaque mois d'octobre, l'euro se domine pour rappeler l'importance du dépistage des concerts féminins.
00:08Ce samedi à l'Esplanade du lycée national Léomba, des entrepreneurs gabonais se sont mobilisés pour une journée sportive et solidaire au profit des femmes atteintes de concerts.
00:18Dreamcom a décidé avec le sponsoring de Commando++ de réunir les femmes entrepreneurs ce samedi 25 octobre à l'Esplanade afin de récolter des fonds en faveur des personnes atteintes de concerts féminins au CHU d'Acanda.
00:37Vêtues de rose, ces guerrières ont participé à une séance de fitness et à une levée de fonds grâce à la vente de produits artisanaux.
00:44Pour ces dernières, voir toutes ces femmes réunies est émouvant. Cela donne de la force pour continuer à se battre.
00:52Mon message pour les femmes c'est de se mobiliser et d'être toujours accompagnées et de toujours accompagner celles-là qui sont malades parce que c'est déjà quelque chose qui nous concerne, nous tous les femmes.
01:04Les concerts féminins sont un grand fléau que nous devons toutes combattre et donc nous appelons les femmes à aller se faire dépister partout où nous bourlons leur semble.
01:13La rencontre s'est achevée par un lâcher de ballons, symbole d'espoir et de résilience.
01:19Cette journée rose rappelle que la lutte contre le cancer se mène chaque jour et pas seulement en octobre.
Écris le tout premier commentaire