Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 semaines
Interview de Philippe Le Saux, Directrice Marketing chez SGS à la suite de la conférence "Données de santé, tous ciblés" à l'occasion de l'événement Santé Future le 16 octobre 2025.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour Philippe Le Sceau. Bonjour. Bienvenue. Merci. Philippe, vous êtes directeur vente et marketing de SGS ICS.
00:16Nous nous parlons depuis l'événement Santé Futur et vous venez de participer à une conférence ayant pour thème données de santé tous ciblés.
00:24Pour aller plus loin, quand une entreprise veut renforcer la gouvernance de ces données, par quoi doit-elle commencer ?
00:30Souvent on parle de cybersécurité et de la technologie, mais finalement la racine c'est la culture.
00:38Il faut développer une culture de transparence, avoir de la compétence et avoir une culture d'analyse de risque pour pouvoir avancer dans un environnement sécurisé.
00:49Pour ces entreprises qui intègrent de l'IA dans leur modèle, qu'est-ce qu'il faut vraiment privilégier pour décrocher la certification ISO 420001 ?
00:59Ce qui est essentiel à retenir, c'est que la certification de l'IA, le but ce n'est pas de dire que vous avez un IA parfait, que les résultats sont parfaits.
01:08L'objectif, c'est de pouvoir montrer que les données qui sont rentrées dans le système IA sont fiables, que la façon que cette information est traitée est cohérente et qu'il y a de la transparence dans la façon dont c'est traité.
01:25Merci beaucoup Philippe.
01:26Merci beaucoup Philippe.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations