00:00Elle a captivé tous les regards sur le podium de Givenchy, avec son élégance naturelle et sa confiance remarquable, et c'est une française.
00:06Voici Emily Noharo, originaire de La Réunion, la mannequin de 36 ans au visage solaire s'impose sur la scène internationale depuis quelques années.
00:14Emily Noharo fait ses premiers pas sur les podiums d'Esther Manasse, maison belge qui bouscule les standards,
00:19avec des mannequins dont la morphologie est encore trop souvent invisibilisée dans l'industrie du prêt-à-porter.
00:23Mais c'est surtout lors du défilé haute couture Maison Margiela par John Galliano en 2024 qu'elle frappe un grand coup.
00:29Alors transformée en poupée de porcelaine, elle porte un tailleur gris aux proportions audacieuses et fait grande impression.
00:35Pour la saison automne hiver 2025, elle rejoint Sarah Burton chez Givenchy, où elle défile dans une robe en résille qui confirme son talent à sublimer les créations les plus audacieuses.
00:43Et lors du défilé Givenchy printemps-été 2026, Emily Noharo a captivé tous les regards en portant un soutien-gorge en cuir couture associé à une jupe dotée d'un drapé flatteur.
00:52Unique mannequin mid-size du casting, elle rappelle que la présence, ou plutôt l'absence de mannequin grande taille, reste un enjeu majeur dans la fashion sphère.
01:00Car si pendant un temps la mode s'était ouverte au body-positivisme et à la diversité des corps, le nombre de modèles mid-size et grande taille tend à diminuer.
01:08Alors que la fashion week touche à sa fin, Emily Noharo a indéniablement marqué cette édition.
01:12Les médias réunionnais l'ont d'ailleurs saluée comme une fierté locale lorsqu'elle a foulé le podium Givenchy,
01:17soulignant le chemin parcouru d'une jeune femme de l'île jusqu'à l'une des plus prestigieuses fashion week du monde.
Écris le tout premier commentaire