Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Cet homme est propriétaire d'un studio à Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne. Il décide de louer son appartement pour sept jours. Or, à son retour, impossible de déloger la locataire puisqu'elle a changé la serrure. Depuis plusieurs moi, le propriétaire se bat pour tenter de récupérer son bien malgré les messages véhéments de la squatteuse.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Alors, je loue mon appartement sur le booking, donc la dame, elle a réservé et à la fin de son séjour, elle a refusé de quitter l'appartement, donc j'ai fait intervenir la police et la police a constaté qu'elle a changé la sirue et donc on ne peut pas la déloger et donc j'ai appelé une avocate, je suis une procédure accélérée pour le moment.
00:24Et donc on a saisi la préfecture depuis le 29 août et jusqu'alors, ce jour, on n'a pas eu de réponse.
00:33Vous n'avez pas eu de réponse et je voudrais également préciser, parce qu'on sera avec un avocat dans un instant qui nous dira effectivement quelle est cette faille du droit sur lequel elle joue et qu'elle connaît, semble-t-il, particulièrement bien parce qu'elle vous a envoyé.
00:45Et Pierre, je précise évidemment pour tous ceux qui nous regardent que vous avez décidé de témoigner anonymement, donc c'est pourquoi on filme vos mains mais non pas votre visage.
00:54Pierre, elle vous a envoyé des textos hallucinants où elle vous donne le droit, où elle vous dit de toute façon j'ai le droit de faire ce que je veux, tu ne peux pas m'envoyer, vous ne pouvez pas m'envoyer qui que ce soit de force pour me déloger.
01:07Exactement, c'est ça. Donc je suis dans cette situation, j'ai un crédit sur la tête, je paye les charges de copropriété, je paye l'eau, je paye l'électricité.
01:16Et en plus de ça, elle m'envoie un message, elle me menace, elle me dit que je risque 5 ans de prison et elle va faire valoir ses droits, elle va demander 150 000 euros d'intérêt, de dommages et intérêts.
01:30Et donc avec cette situation, je n'en peux plus, donc j'avais décidé de médiatiser l'affaire avec mon avocat.
01:38Merci.
01:39Merci.
01:40Merci.
Commentaires

Recommandations