Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 1 semaine
«Vous êtes nombreux à m’interpeller au sujet de mon absence au débat QR de la RTBF de ce mercredi soir». Ainsi commence le post au vitriol de Michel De Maegd, ancien présentateur du JT de RTL et député fédéral MR. GLB en prend pour son grade !
Interrogé ce matin par nos confrères de la RTBF, le président du MR, Georges-Louis Bouchez, a assuré que cette « affaire » serait réglée en interne : « Chaque jour, je lis des mots totalement disproportionnés, des choses totalement infondées. Ça ne m’empêche pas d’avancer car je travaille dans l’intérêt de la population. Je laisse à chacun les excès, moi je travaille sur le fond », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Nos concitoyens attendent autre chose de la part des élus, biens payés, que de pleurnicher pour l’un ou l’autre débat »
Transcription
00:00Écoutez, moi je suis sur la ligne que m'a demandé de défendre le vice-premier ministre.
01:00Moi je suis sur la ligne que m'a demandé de défendre le vice-premier ministre, qui était lui-même à la table du CERN.
01:12J'ai entendu en commission, mais je n'ai pas encore eu le temps de le vérifier, que mon président avait eu des expressions, disons contraires, dans d'autres médias, internationaux notamment.
01:22Voilà, je ne peux rien vous dire de plus.

Recommandations