00:00Nous devons aider un plan d'évacuation d'urgence et un protocole bien établi pour cette région qu'il m'a pas mentionné là.
00:10Et ça, nous devons travailler en collaboration avec le National Disaster Risk Reduction and Management Center et notre collectivité locale.
00:21Parce que le district council, la municipalité, nous devons être bien informés de ce protocole et de ce plan d'évacuation qu'il nous devait mettre sur pied une fois que la pluie ou l'inondation commence à annoncer.
00:38Comment nous connaît ? Saison la pluie. Presque derrière la porte, pas pour loin. Nous connaît qu'il fait saison l'été pour entrer octobre, novembre, la saison la pluie.
00:52Donc nos priorités, les priorités, c'est prépare ce plan d'évacuation et pour qu'il nous faut mettre en marche avec ce protocole.
00:59Et donc, de ce fait, nous pouvons nous émettre un délai de deux mois. Donc d'ici avant novembre, il faudrait que le plan d'évacuation ait un protocole intérêt pour nous mettre en marche.
01:13Deuxièmement, nous pouvons mettre une unité spéciale qui nous donne priorité aux travaux de rein dans sa séance subconcernale.
01:20Nous pouvons dire, avec contraintes budgétaires, nous avons la vraie, nous tout connaît une situation de l'économie, nous connaît dans quelle situation.
01:33L'ancien gouvernement fait une quitte nos pays, mais nous pouvons travailler, guetter de manière, avec peu de moyens qui nous est là, nous pouvons solutionner les problèmes le plus rapidement.
01:46Et surtout, nous pouvons donner priorité à ces sites qui nous peuvent causer là, autant qu'il est possible. Nous pouvons donner priorité à ces sites-là.
01:55Mais nous gardons en tête aussi qu'il n'y a pas de contraintes budgétaires, parce qu'il y a des livrets, qu'il y a des 2,4 milliards d'euros dans le budget qu'il y a voté pour le rein,
02:06mais c'est le rein qui est déjà ongoing, ce qu'il peut faire, des travaux qu'il peut déjà faire.
02:11Donc, nous pouvons faire un grand masque de manière pour un nouveau projet, mais nous pouvons mettre au travail pour nous donner priorité à ce qui nous est là, pour tirer le projet de drain dans cette région-là.
Commentaires